Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Liste des Addons Obligatoire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
KissMyX

KissMyX


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 43
Localisation : PARIS

Liste des Addons Obligatoire !! Empty
MessageSujet: Liste des Addons Obligatoire !!   Liste des Addons Obligatoire !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:48

Bonjour a tous,

Voici la liste des addons qui seront obligatoire en RAID a LEGION :

DBM BIGWIGS ne sera pas Validé tous sur le meme annoncer !!!!

EXORSUS RAID TOOL

Interupt annuncer

STATS PRIO

EPGP LOOTMASTER Cet addon nous servira pour l'attribution des loots fonctionnement :

Le fonctionnement de cet addon est très simple, et vous n'avez rien à configurer. Voici comment ça marche. Quand un item loot et que le ML est actif, vous allez avoir une fenêtre qui va s'afficher pour cet item. Cette fenêtre ressemble à ceci:

Liste des Addons Obligatoire !! LootModel

Comme vous pouvez le voir, vous avez 90 secondes pour choisir une des 6 options suivantes: +1, Léger up, +2/Reroll, Cupi, DEZ (pour guilde), et Pass.

+1: bah on va pas réinventer la lune, +1 c'est que vous needez.
Léger up: ce bouton sert à dire que c'est un +1, mais pas un gros. Par exemple, vous avez déjà un item du même ilvl que celui qui a looté, mais il est un peu mieux quand même. C'est du +1, mais c'est pas non plus le bout du monde.
+2 / Reroll: je vous rappelle que désormais, le reroll officiel (pour ceux qui ne peuvent pas avoir de spé 2, genre mage/démo/hunt/rogue) a le même droit de rand que la +2 officielle.
Cupi: bah c'est le +3 "je vends au pnj" :p
DEZ (pour guilde): sert à indiquer que vous êtes enchanteur et prêts à dez l'item.
Pass: vous vous en battez les couilles avec une porte-fenêtre.


Vous avez également un petit bouton en bout de cadre, qui permet de rajouter un commentaire:

Liste des Addons Obligatoire !! LootNote

Si vous avez quelque chose (D'INTELLIGENT) à dire, cliquez dessus et dites-le.

Liste des Addons Obligatoire !! LootNote2

Et c'est tout!


Donc je résume:

1°/ Un loot tombe.
2°/ Vous cliquez sur le bouton qui répond à votre besoin.
3°/ Si vous voulez rajouter une note, vous rajoutez une note.


Juste pour votre information, voici ce qui se passe après que vous ayez fait ça. Nous, les offs, on a un tableau qui s'affiche quand vous cliquez sur vos boutons. Le tableau ressemble à ceci (je prend exprès un exemple différent, avec un item équipable, vous allez voir pourquoi). Je vous conseille de cliquer sur l'image pour la voir à pleine taille

Liste des Addons Obligatoire !! LootMonitor

Donc, de gauche à droite, les officiers voient:

- Le nom du candidat
- Sa réponse (+1, +2, etc.)
- Son rand (je vous l'explique dans 2 secondes)
- La note si la personne en a écrite une (dans l'exemple: "C'est mon BiS!")
- L'ilvl de la pièce / des pièces qu'il a déjà d'équipé(es) sur ce slot
- La ou les pièce(s) qu'il a déjà

Comme ça, au lieu de faire comme tout de suite, où on perd 20 minutes tous les soirs à demander "et toi t'as quoi? Et tu need en +1 ou en +2? C'est ton Bis?", on voit tout de suite qui veut quoi et qui a déjà quoi.

Sur la colonne "Roll". Il s'agit d'un /rand 100 automatiquement généré. Concrètement, nous ne nous en servirons pas, sauf si on se retrouve dans un cas où on aurait fait ça au rand (en gros, deux personnes avec le même besoin, à qui ça fait le même up, etc.).


Voili voilou, vous savez tout! Donc pour vous, c'est pas plus compliqué qu'un clic, et pour nous, ça permet de gérer plus facilement.

Grâce à ça, j'espère qu'on va pouvoir gratter un gros quart d'heure par soir, ce qui concrètement veut dire un try de plus par soir.

LA LISTE S'AGRANDIRA AU FUR ET A MESURE QUE J'ESTIMERAI LA NECESSITE D'UN ADDON.


Dernière édition par KissMyX le Dim 25 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wowraidz.com
KissMyX

KissMyX


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 43
Localisation : PARIS

Liste des Addons Obligatoire !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des Addons Obligatoire !!   Liste des Addons Obligatoire !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:01

Mise a jour du post + Procédure UTILISATION EPGP
Revenir en haut Aller en bas
http://wowraidz.com
KissMyX

KissMyX


Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 43
Localisation : PARIS

Liste des Addons Obligatoire !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des Addons Obligatoire !!   Liste des Addons Obligatoire !! Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:20

MISE A JOUR POST ADDONS :

Rajout : Addon stat priority afin de connaitre vos stats
Revenir en haut Aller en bas
http://wowraidz.com
Contenu sponsorisé





Liste des Addons Obligatoire !! Empty
MessageSujet: Re: Liste des Addons Obligatoire !!   Liste des Addons Obligatoire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Addons Obligatoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portnawak Ysondre World of Warcraft :: Tout sur les raids-
Sauter vers: