Partagez | 
 

 Nouvel gestion des loot et du maitre du butin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulf

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Nouvel gestion des loot et du maitre du butin    Jeu 21 Juil - 18:34

Voici une info intéressante à lire ^^ du site judgehype

"L'utilisation de l'option Maître du butin sous le patch 7.0 nécessite que vous soyez dans un groupe de guilde, ce dernier ayant la même définition que les hauts faits ou défis de guilde: 80% ou plus de votre groupe doit être constitué de membres de votre guilde. Vous pouvez ainsi emmener quelques (ou plusieurs, dans des raids de plus grandes ampleur) amis venant serveurs.

Est-ce que l'attrait de l'option Maître du butin est le confort qu'une seule personne vérifie le monstre puis attribue l'ensemble des objets? Watcher indique être perplexe, ayant vu davantage de réactions telles que 'Je suppose que nous ne pouvons plus emmener nos amis' plutôt que 'Je suppose que nous ne pouvons plus utiliser Maître du butin'. Le Game Designer pense qu'il n'y a pas de véritable problèmes de vol de butin dans des groupes composés de membres de la même guilde et d'amis qui raident ensemble de manière régulière.

Watcher sait que le Butin personnel a été vu avec scepticisme par les groupes de guildes à travers les années. À l'origine, cela était dû à la variance, où vous pouviez potentiellement avoir aucun ou un seul objet lors d'un raid, ce qui ne semblait pas correct. Cela a été corrigé avec Warlords. Mais même après cela, ne pas avoir la possibilité d'échanger du butin afin d'équiper un ami ou donner un objet à un autre joueur qui en a davantage besoin n'a pas rendu l'option intéressante.

À Legion, des modifications plus importantes ont été apportées au Butin personnel, et notamment la possibilité d'échanger n'importe quel objet n'étant pas une amélioration de niveau d'objet pour vous avec les autres joueurs ayant participé à la mort du boss. Si vous avez (ou avez un jour eu, après le patch 7.0, et même si vous ne le possédez plus) un bijou de niveau d'objet 720, n'importe quel bijou que vous voyez étant 720 ou moins peut être échangé avec les autres membres de votre groupe, tout en conservant les avantages du butin 'intelligent' (ne jamais voir un bouclier tomber s'il n'y a pas de porteur de bouclier dans le raid). Peut-être que cela ne conviendra toujours pas à votre groupe, mais le Game Design encourage les joueurs qui effectueront la Citadelle cette semaine de l'essayer, les développeurs aimeraient avoir vos retours afin de voir ce qui pourrait être encore amélioré.

Pour rappel, il existe plus que deux options pour le butin, et personne ne force les raids à utiliser le Butin personnel si Maître du butin n'est pas disponible. (Bien que Watcher aimerait que les joueurs essayent cette option et donnent leurs avis, car celle-ci a reçue des améliorations significatives).

En tant que joueur, dans ses propres raids en guilde, le système Besoin/Cupidité est utilisé depuis toujours, parfois en passant sur des objets disputés entre plusieurs joueurs, déterminant ainsi qui d'entre eux l'obtiendra, puis lui donnant. Les autres objets se départageant au Besoin et terminent automatiquement dans le sac des joueurs. Cela semble toujours plus simple que d'attribuer chaque pièce manuellement.

Si vous n'êtes pas un groupe de guilde, les autres méthodes de butin restent disponibles pour votre raid (autant Besoin/Cupidité que Libre). Cela ouvre bien entendu la porte au ninja, ce qui nous renvois aux préoccupations initiales. Mais si vous n'avez pas peur que l'un de vos amis ou camarades de guilde vole quelque chose et disparaisse, alors la seul perte est le léger désagrément de devoir aller prendre l'objet sur le corps ou d'avoir un joueur devant apporter les objets à qui ces derniers sont attribués.

Watcher comprend le désir d'éviter tout désagrément et l'équipe a essayé de minimiser l'impact des modifications sur les groupes de raids statiques, mais les développeurs pensent que la lute contre les utilisations néfastes et les abus de l'option Maître du butin dans les groupe pick-up est un avantage qui compense ces coûts."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel gestion des loot et du maitre du butin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Logiciel de gestion de tournoi
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» Maitre ingénieur.
» Aide: Gestion du traffic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portnawak Ysondre World of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers: