Partagez | 
 

 Arcaniste C'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KissMyX

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 36
Localisation : PARIS

MessageSujet: Arcaniste C'est quoi ?   Lun 11 Sep - 19:27

Pour cette deuxième classe, nous allons parler de l’Arcaniste, un magicien polyvalent capable d’apporter son soutien à un groupe, tout comme d’attaquer avec des sorts puissants. Utilisant des connaissances magiques fondées sur la compréhension de l’univers qui les entoure, les Arcanistes se dévoilent un peu plus dans ce guide.





Comme nous le verrons avec ses sorts plus tard, l’Arcaniste est un magicien, il utilise donc la magie, et comme il n’y a pas de classe dédiée au soin, c’est lui qui assure ce rôle. Qu’importe votre doctrine, vous disposerez d’un sort de soutien soit de soin, soit de boost. Mais au-delà de son rôle de soutien, l’Arcaniste n’en demeure pas moins un combattant équilibré, capable de sort d’attaque puissant et pour certains, nous le verrons plus bas, collants !




Contrairement au titan qui axe son équipement sur la résistance, l’Arcaniste puise toute sa force de frappe dans la Récupération. Cette dernière fait d’ailleurs de lui un adversaire redoutable qui pourrait bien devenir assez encombrant si vous parvenez à le maîtriser. Autonome, la classe peut être très vite optimale en solo. Encore faut-il avoir l’âme d’un magicien.





Lame de l’aube et non pas l’âme (c’est important… si si…) fera de vous un disciple du Maître de Lumière (ou presque), ou un phœnix au choix, selon l’humeur du moment. Cette doctrine vous permet de maîtriser le feu. Un classique de la magie toujours efficace et assez facile à prendre en main. Avec cette doctrine, même Natsu de Fairy Tail n’a qu’à bien se tenir.





i vous rêvez de traquer vos adversaires sans trop bouger, cette doctrine vous permettra de générer une bombe qui suivra les adversaires tout en se divisant pour n’en rater aucun. De plus cette bombe aura la fâcheuse tendance à coller légèrement, ce qui fait de ce sort une véritable plaie pour vos adversaires qui auront bien du mal à lui échapper. Votre plus grand plaisir sera de jeter ça au milieu d’un pack adverse, et de les regarder fuir lâchement. Un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowraidz.com
 
Arcaniste C'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» Les tokens c'est quoi ?
» Euh.... quoi de neuf docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DESTINY 2 :: Les Classes :: Arcaniste-
Sauter vers: